Info Covid

Chers hôtes

A ce jour nous pouvons vous recevoir uniquement dans le cadre de vos déplacements professionnels, et bien sûr notre domaine sera le lieu idéal pour cela, vous aurez l’esprit tranquille car dans le contexte actuel, il est primordial pour nous de vous assurer un séjour sécurisé pour le repos de l’esprit.

Notre environnement

Sur le domaine du Hameau 1936 vous pourrez faire le choix de louer un gîte en gestion libre, ou en chambre d’hôtes !

En version gîte, vous pourrez louer au choix :

  • Deux gîtes possédant deux chambres
  • Deux gîtes possédant trois chambres
  • Un gîte possédant 4 chambres

Chacun d’entre eux doté d’une cuisine indépendante et entièrement équipée.

En chambre, la grandeur et la multitude des pièces de vie de notre maison d’hôtes vous permettront de prendre votre petit déjeuner avec sérénité en respectant les règles de distanciation.

Ces mesures seront facilement applicables pour votre arrivée et durant votre séjour car il n’y a que trois suites familiales et il est rare que celles-ci soient complètes, surtout en période hivernale.

Votre chambre

J’assure moi même l’entretien des locaux et apporte un soin tout particulier au ménage et à la propreté des lieux. Je m’engage à respecter les mesures de nettoyage et de désinfection préconisées par les autorités compétentes pour éviter la propagation du virus. 

La Cueille du Paradis

Sachez que pour éviter toute contamination :
– Le logement sera aéré, nettoyé avec des produits adaptés avant d’être désinfecté.
– Une attention particulière sera également apportée au soin du linge.
– Les documents papiers seront retirés des lieux.
– Des produits tels que gel hydroalcoolique, lingettes désinfectantes, mouchoirs papiers seront à disposition dans chaque chambre.

Votre petit-déjeuner

Nous vous proposons toujours le « Fait maison » avec les produits de notre jardin ou locaux mais préparés dans des conditions d’hygiène optimales (port de gants et de masques).

Petit déjeuner dans la verrière

Le petit déjeuner sera déposé dans votre chambre ou dans la verrière ou dans le chalet, ou tout autre espace privatisé du domaine, mais en aucun cas vous ne le partagerez avec d’autres personnes. 

Notre table d’hôtes

Malheureusement nous n’avons pas le droit de vous inviter à notre table actuellement, mais si vous souhaitez un plateau repas nous pourrons assurer ce service. Il vous suffira de procéder comme pour le petit déjeuner.

Plateau repas

Dans l’attente de vous recevoir, malgré toutes ces barrières, en toute convivialité et en toute sérénité !

Valérie