Location de salle pour événements professionnels

Vous chercher une salle à louer pour vos événements professionnels ? Vous voulez organiser un séminaire mais vous souhaitez sortir du cadre classique habituel ?

Louez une salle au Hameau 1936 dans les Deux-Sèvres !

Le Hameau 1936 est un domaine de gîtes et/ou de chambres d’hôtes mais nous mettons également à disposition un barnum de réception d’une capacité de 100 personnes, et plusieurs salles (les salles des gîtes) pour vos événements professionnels en complément des logements, selon vos besoins une salle de 70 m2, une de 25 m2 et une grande véranda bioclimatique à la belle saison avec stores latéraux et toit terrasse de 38 m2. Un paper-board, des tables et des chaises complèteront le tout…. Tout ça dans un cadre charmant et “au vert” !

Quel que soit votre projet (séminaire, réunion, soirée d’entreprise, team-building…), nous pouvons gérer la logistique de votre événement, vous accompagner dans l’organisation ou encore vous diriger vers les meilleurs traiteurs locaux.

Le petit + qui fait la différence

Soucieux de votre confort, nous vous proposons des logements sur place en fonction de vos besoins. Sont à disposition 2 gîtes, 8 chambres et 25 couchages maximum pour vous permettre de dormir sur place et profiter au maximum du domaine.

Vous avez la possibilité de profiter de la piscine chauffée d’avril à septembre (fermée au delà de 15 personnes) ! Contactez-nous pour plus d’informations ou pour une demande de devis gratuit ! Nous sommes à votre entière disposition.

repas entreprise deux sèvres